Comment s'inscrire à l'EFMT ?

Rien de plus simple !

 

 

Après avoir lu l'onglet "A propos" et répondu aux questions posées, si vous vous sentez appelé par ce désir de vous instruire pour servir l'Amour, il suffit alors de vous faire connaître auprès du directeur de l'EFMT, Jean-Fabrice, en lui envoyant un simple mail de demande de candidature à la page "Contact" du présent site ou à l'adresse suivante : contact@efmt-jeanfabrice.com

Dès réception, un courriel vous est envoyé avec deux pièces jointes : le formulaire de candidature et son questionnaire.

Vous devrez les remplir, les signer et les renvoyer par mail ou par courrier à l'adresse suivante :

EFMT Jean-Fabrice, 48 Boulevard Jules Verger 35800 Dinard.

En fonction de vos réponses au questionnaire, qui évaluent votre motivation, votre personnalité et votre sincérité à emprunter cette voie spirituelle, vous serez ou non admis à l'EFMT.

 

Dans le premier cas, vous recevrez une convocation écrite par mail et un serment de confidentialité. Ces deux documents sont à remplir, à signer et à renvoyer dans les mêmes conditions décrites supra. Dans le cas contraire, le directeur de l'EFMT vous contactera par téléphone et vous expliquera sa décision.

C'est la foi en vous, en vos guides, en Jean-Fabrice, en votre amour et votre lumière intérieure qui vous porteront vers votre réalisation !

Le croyez-vous et êtes-vous prêt à franchir le pas ? Telle est la question...